Recrutement de 15 agents de soutien, agents de bureau et agents administratifs



Recrutement de 15 agents de soutien, agents de bureau et agents administratifs

OTC souhaite recevoir des candidatures pour le recrutement de quinze (15) agents de soutien, agents de bureau et agents administratifs.

Profil : être titulaire d’un diplôme de BEPC, CAP/BEP (tout domaine).

Compétences et atouts: avoir une bonne expression en langue française à l’écrit et à l’oral, être disponible pour le travail et apte à atteindre ses objectifs, être de bonne moralité, rigoureux et avoir le sens élevé de la responsabilité. 

Rémunération: les salaires sont fixés conformément aux conventions collectives en vigueur et en fonction du niveau demandé pour chaque poste. L’évolution dans la carrière se fait selon les compétences,  le code du travail et le plan de carrière interne.

Dossier à fournir : CV (avec photo récente), lettre de demande d’emploi et autres documents (diplômes, attestations, document d’identité) adressés à Monsieur le Coordonnateur de OTC, à déposer au plus tard le 15 Septembre 2020 à Ouagadougou, à Bobo Dioulasso ou en ligne. 

Dépôt: Au siège de OTC sur l’avenue Sembène Ousmane/Ouaga 2000 (Tél.: 00226 72 07 41 41, à Bobo Dioulasso à l’Institut Sciences Campus (Tél.: 00226 72 07 09 09)  ou par mail à l’adresse recrutement@otc.bf.

Informations: Il sera retenu 15 agents qui auront pour rôle d’assister les départements d’activités dans leurs tâches de soutien, de bureau ou de l’administration. Les lieux d’affectation sont Ouagadougou et Bobo Dioulasso mais en fonction de la compétence et du besoin, l’agent peut être affecté dans une filiale dans un autre pays.

Procédure de recrutement: sélection sur dossier suivi d’un entretien.